Matt Morgan diplômé du B.I.A.M

Explications de Matt Morgan lors d'une animation séminaire
Animation séminaire entreprise : des idées pour votre animation d’équipe
8 janvier 2020
Main d'un élève d'une ecole de magie France intitulée La manOEuvre
École de magie en France
27 mai 2020

Matt Morgan diplômé du B.I.A.M

Portrait de Matt Morgan lors de la remise de son diplôme du Brevet d'Initiateur aux Arts Magiques

Matt Morgan premier artiste diplômé du B.I.A.M en France


Le Brevet d'Initiateur aux Arts Magiques est une formation professionnelle dispensée par la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs. Elle constitue une formation certifiante puisque reconnue par le Ministère de la Culture.

La F.F.A.P délivre le Brevet d'Initiateur aux Arts Magiques à Matt

Un diplôme exigent pour des ateliers de qualité !

Matt Morgan, toujours dans l'ambition d'améliorer la qualité de ses cours de magie, a suivi la formation théorique du Brevet d'Initiateur aux Arts Magiques, du 20 au 24 janvier 2020, au siège de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs, à Paris. À l'issue de cette semaine, il s'était vu attribué une attestation de formation.

Alban William, directeur de la formation B.I.A.M, apporte une bonne nouvelle en plein confinement ce mercredi 15 avril 2020. En effet, Alban valide le rapport d'activités que Matt Morgan rédigeait depuis début février. Il lui attribue ainsi son Brevet d'Initiateur aux Arts Magiques !

Voir de diplôme du B.I.A.M de Matt Morgan !

Le B.I.A.M, une garantie de qualité

Enfin un diplôme vous assurant une intervention professionnelle

Le Brevet d'initiateur aux Arts Magiques inculque la psychologie et la pédagogie dans l'apprentissage ainsi que la création d'ateliers ludiques.

En avril 2020, Matt Morgan se retrouve le premier artiste à obtenir le Brevet d'Initiateur aux Arts Magiques en France. Ceci représente une garantie d'ateliers de qualité et une valeur ajoutée pour l'école de magie au sein de La manOEuvre ! Fin 2020, il sera le seul du département du Rhône à l'avoir eu, car aucun Rhodanien n'était présent dans cette première promotion.

Demandez un devis pour des ateliers de magie !