Magicien close up lyon

Comment choisir le bon magicien close up lyon


Pour comprendre la valeur d’un magicien close up Lyon, il faut d’abord comprendre son métier. Tout d’abord, il n’existe aucun diplôme de magicien, on ne devient pas magicien après avoir passé un examen devant un jury. Le jury, c’est vous le spectateur, qui à chaque numéro de magie close up, évaluez la valeur du magicien. La magie close up est une magie de proximité (tours de magie parmi les spectateurs, à quelques centimètres de leurs yeux. La dextérité de l’artiste se fera au fur et à mesure des répétitions, des années de pratique. Alors, comment choisir un bon magicien close up lyon ?

CONSULTER LES AVIS SUR LE MAGICIEN PRENDRE EN COMPTE LES PRIX DE MAGIE REMPORTÉS

Magicien close up Lyon : quelle est sa renommée ?

L’artiste se produit-il en spectacle public ? Rares sont les magiciens close up qui se produisent en spectacles. La plupart des prestations ont lieu dans des cercles privés (comités d’entreprises, fêtes de familles, gala privés, mariages). Il n’empêche que le bouche à oreille joue et les retours des spectateurs peuvent facilement se trouver sur internet.

Consulter par exemple la page Facebook de l’artiste (commentaires, avis Facebook) ou les avis Google. Vous verrez à la fois si l’on parle de l’article, et si les appréciations sont positives ou négatives.

Consulter les avis Google sur Matt Morgan, magicien close up Lyon.

Magicien close up Lyon : combien a-t-il d’années de pratique ?

Quand un magicien professionnel n’est pas en représentation, il s’entraine. Il invente de nouveaux tours de magie, conçoit son matériel pour créer des illusions uniques, des numéros qui surprendront le public. C’est donc à la fois un artiste, un artisan et un sportif, avec un haut niveau d’entraînement.

Le magicien close up se doit d’être curieux de tout : art, sciences, mécanique, électronique, poésie, informatique, musique etc. On comprend donc que les années de pratique sont un indicateur fiable de la qualité de ses prestations. Cela ne veut pas dire qu’un jeune magicien sera moins bon qu’un magicien plus âgé : il y a aussi l’inventivité et la créativité, qui elles n’attendent pas les années pour s’exprimer !

Découvrir le parcours de Matt Morgan Magicien close up Lyon

Magicien close up Lyon : a-t-il remporté des prix ?

Les magiciens aiment se lancer des défis et se mesurer à d’autres professionnels, dans des concours et championnats nationaux ou internationaux. Chaque magicien close up Lyon a participé à plus ou moins de concours : vous pouvez en général, regarder leur palmarès dans la presse ou sur leur site internet.

Vous pouvez aussi trouver parfois des vidéos de ses concours ou des spectacles, sur Youtube : une façon en live de savoir si le style de l’artiste vous plaira.

Alors comment choisir un bon magicien close up Lyon ? En résumé, il faut se fier à la notoriété de l’artiste… et au ressenti que vous aurez, lors du premier échange.

Contacter Matt Morgan Magicien Magicien Close Up Lyon